Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Abrahel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abrahel

Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:39

Au loin les trois soleils du système se couchaient derrière les planètes majestueuses.
Le quartier général des TM était calme. Seul un petit bouton rouge lumineux et criard signalait l'arrivée imminente d'un vaisseau non répertorié.

Candidature Abrahel 5241697837794_soyuz_approach

- "Capitaine, nous avons un vaisseau inconnu en approche. Vos instructions?"
- "Laissez le. Autorisation d'atterrissage accordée, il s'agit de notre visiteur."
- "TM à Abra-1, autorisation accordée, veuillez vous poser au hangar IV."

La petite navette se posa en douceur devant le fier Palais Impérial des forces TM.

Candidature Abrahel 19483558069338_lottdodpalacessbts

En descendit une frêle silhouette encapuchonnée de noir et de gris. Elle fut accompagnée par deux gardes en armes jusqu'à l'entrée majestueuse du palais.

Eh ben ça paye la vente de trit. J'espère avoir le même un jour chez moi!

- "Entrez, il vous attend."
- "Je risque de me perdre ici, pourriez vous me guider?"
- "Non. C'est pas dur, c'est fléché."

Elle poussa alors les deux immenses battants et pénétra dans une haute et longue salle obscure faiblement éclairée par quelques bougies.

Tu m'étonne qu'ils éclairent avec des bougies, paye ta facture EDF sinon, c'est si grand...


Soudain une voix puissante se fit entendre. Elle sursauta.
- "Approche, Abrahel, n'aie crainte. Tu es ici en sécurité, du moins pour le moment... niark niark niark. Hum, bref. Prend place. Nous allons parler. Je suis le fondateur des Trit Makers, que me vaut l'honneur de ta visite?"

- "Eh bien je, euh, j'aurais voulu intégrer votre Alliance, monsieur."

- "Pardon? Qu'ouï-je? N'a tu pas bien regardé ton classement parmi les autres Empereurs? Pourquoi t'accepterai-je chez nous?"

- "Seigneur, je suis consciente de ne pas être à la tête d'un empire très influent pour le moment. J'ai même fondé ma propre alliance (sûrement pour satisfaire mon égo surdimensionné), la Fédération Défensive Minière. Cependant, si je peux me permettre, nous avons des intérêts communs -les mines- et une envie d'étendre notre influence pour dominer les marchés. Tenez regardez, j'ai même prit en photo ma première mine de tritium, elle est jolie non?"

Elle lui tendit une photographie.

Candidature Abrahel 7514379246924_medentreedunedesminesdecuivreduthillotvisoterra28633

- "J'en suis très fière, ma toute première mine! Elle est toute mimi, c'est chou."

- "Hum, oui, certes. Je vais te poser quelques questions et tu y répondra avec franchise. Ensuite, nous verrons si tu es digne de nous rejoindre. Tout d'abord, quel est ton véritable nom et ton classement?

- "Je suis Abrahel, classée 289ème avec 1 361 527 points, donc 1 million de point bâtiment. Aucune flotte d'attaque n'est en projet dans mes chantiers, je ne possède que des GT50 et quelques Vaisseaux Extracteurs."

- "Bien. Quel est ton style de direction? Et pourquoi venir chez nous?"

- "Je suis une minière dans l'âme, je ne vis que pour mes mines et mes ouvriers. J'ai la ferme intention de bâtir un Empire basé sur l'extraction et le commerce de tritium.
J'ai pu entendre que les Trit Makers sont une alliance pacifique et dévouée à la fabrication de mines. C'est mon état d'esprit et ça le sera jusqu'à ce que mes os soient poussière. Nous partageons les mêmes idéaux d'honneur, de justice, d'entraide et d'esprit commercial."

- "Mmmh, m'okay, je vois je vois. Tu as donc une Alliance a ce que j'ai compris. Pourquoi la quitter?"

- "Honnêtement, monsieur, je dois vous avouer que seule je ne peux pas prétendre à avoir un Empire puissant. Vous êtes minier, je le suis également, pourquoi ne pas unir nos forces? Ma modeste alliance n'est qu'un prétexte à avoir une couverture diplomatique. En vérité je suis seule et ce n'est pas comme cela que je conçoit la vie ici."

- "Venons en au fait. De combien de tritium dispose tu chaque jour?"

- "Après un rapide calcul j'ai estimé ma production a 4.644.000 unités de tritium par jour. Cependant mes mines sont en constante évolution, ces chiffres sont déjà désuets."

- "Es tu vraiment prête à être une mineur, pure et dure? A 100%? A donf' comme diraient les couz'? (dédicace à eux au passage) Combien de temps consacre tu à ton empire par jour, et quel est ton âge?"

- "Je suis prête à sacrifier ma vie pour mes mines. Je suis née minière, je mourrais minière. Je consacre entre 4 et 6h par jour à mon Empire, je ne le laisse jamais sans surveillance. Et si toutefois j'étais amenée à m'absenter, j'ai suffisamment de défense pour être sereine. Et pour finir, j'ai plus de 2000 ans. Mais si je me réfère au calendrier grégorien j'ai bientôt 21 ans."

- "Mh, bon, bon... ça m'a l'air très bien tout ça. Tu as l'air de t'exprimer convenablement, j'espère que c'est pareil à l'écrit. Sache qu'il n'y a aucun analphabète ici. M'voyez?"

- "Oui monsieur."
- "Ah, j'allais oublier. La dernière question. Question capitale qui pourra tout faire basculer. Es tu... prête?"
- "Oui."
- "A tu déjà vu les films Star Wars?"
- "Oui monsieur. J'ai vu tous les épisodes. Mon préféré reste l'Empire Contre Attaque. Une fois je me suis même déguisée en Dark Vador c'était chouette, regardez!"


Candidature Abrahel 6055154034039_starwars

- "Oui bon ça va tu va pas me montrer les photos de tes petits cousins non plus hein? Ça suffa comme ci maintenant! J'ai prit note de ta requête et sois sûre qu'elle sera examinée avec le plus grand soin. Tu peux te retirer maintenant, j'ai mon bain de bouche à faire."

- "Oui monsieur, merci monsieur. Mes hommages distingués monsieur."


Abrahel sorti du Palais Impérial et retourna à sa capsule. La décision lui sera donnée ultérieurement.


RP OFF

Voili voilou désolée si c'est trop long mais une fois que je commence je m'arrête plus^^ Merci de m'avoir lu, j'espère que ma candidature vous plaira et qu'elle retranscrit ma motivation a rejoindre les Trit Makers malgré mon niveau assez bas.

En vrai j'ai bientôt 21 ans (le 2 aout), je vis a Aix a Provence et déménage bientôt à Pertuis. Je m'apelle ***transmission brouillée**** et j'ai un frère qui a 11 mois de moins que moi.

Merci à NäviS pour son aide (j'en profite pour les dédicaces^^) et merci à tous de m'avoir lu.

J'espère à bientôt, bon jeu à tous!


Dernière édition par Abrahel le Jeu 18 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NäviS
Admin
NäviS


Masculin
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:38

Ca fait déjà 2 fois que lis la candidature, je me fend la poire tout seul!!

pour moi OK, vu qu'on commence à se connaitre assez bien maintenant..
A noter tout de même que la dernière que j'ai amené dans l'ally (enfin en qques sortes), c'est Draliam, hein mon poulet!!


TU as le profil,bonne expression ecrite, en plus tu as vu la guerre des étoiles, et tu trouves toi aussi que le meilleur est 'empire contre attaque et la bataille d'anthologie sur Hoth!!
Le classement n'est que secondaire....

Donc OK pour moi bien entendu

M'enfin bon, comme évoqué, l'alliance n'est pas une démocratie et il faudra voir avec les 2 grands gouroux (Skippy) qui seront eux seuls à même de t'accepter ou pas..

phoenyx devrait passer sur le forum d'ici 1 à 2 mois, après, ça dépend des coefficients de marées..
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:53

Merci de ton soutien NäviS =)

Je poste ma progression, comme demandé:

Général N°288 (=) 1 600 930 points (+)
Bâtiments N°283 (=) 1 112 981 points (+)
Recherches N°270 (=) 220 292 points (-)
Flottes N°262 (+) 173 604 points (+)
Défenses N°296 (+) 94 053 points (=)

Ça devient dur d'avancer dans le classement, ça bouge beaucoup :S

La prochaine éclipse solaire est dans 10 ou 15 ans, peut y aura-t-il une réponse d'ici là? mdr^^

Je plaisantons bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
naslund [ LMBD4 ]

naslund [ LMBD4 ]


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:06

salut les terreux, pour ton acceptation abrahel, c'est pas avant le retour de la comète de halley !! bonne chance et bon courage, tes enfants devraient être accepté par phoenyx, il ira aussi vite qu'aujourd'hui de toute façon même à la maison de retraite !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:09

Mdr plus que 51 ans à attendre^^ d'ici là je servirai de combustible fossile pour ma flotte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NäviS
Admin
NäviS


Masculin
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:15

naslund fait attention , ici je peux bannir^^ j'ai les permissions spéciales MOUHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
naslund [ LMBD4 ]

naslund [ LMBD4 ]


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:20

lol! lol! lol! lol! lol!
Bon, parlons serieusement alors, abrahel, je refuse ta candidature, elle ne correspond pas à la mise en forme d'une candidature chez les TM !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:31

Zut Sad Dommage j'espérai tant intégrer une prestigieuse Alliance, et ainsi apporter mon savoir-faire stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:24

Je up ma progression =)


Général N°285 (=) 1 812 356 points (+)
Bâtiments N°279 (=) 1 168 929 points (+)
Recherches N°270 (=) 220 292 points (+)
Flottes N°258 (=) 264 261 points (+)
Défenses N°281 (-) 158 873 points (=)


+ 4 mines de trit en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:02

Eheheh Me voila pour les mauvaises langues,

Alors aucun soucis pour toi, avec le retour de Navis ce forum va vivre peut etre un peu plus car nous procédons surtout IG.

Poste IG la miss et je te valide dans environs 150 ans, le temps que je retrouve comment on fait^^

Pour mon ptit Nas, un gros bécot bien baveux^^ tu es toujours le bienvenu chez nous meme si tu ne m'a répondu à mon derniere message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:05

Merci infiniment Very Happy

Je suis trop contente xD


J'attends le 3ème passage de la comète de Halley alors Wink hihi

Je poste IG =)

EDIT: voilà c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
MaRoIlLeS
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:18

hum pas assez de points pour moi , m'enfin vous faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
MaRoIlLeS
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:20

euh j'ai accepté IG parce que si on attend aprés Toutouch ...
Revenir en haut Aller en bas
NäviS
Admin
NäviS


Masculin
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:20

MaRoIlLeS a écrit:
hum pas assez de points pour moi , m'enfin vous faites ce que vous voulez!

lool le mec il a 9000points et il refuse une candidature à 2 millions pour motif "pas assez de point lool"...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:34

pffff faut que je revois les droits que je t'ai donné a toi mdr

depuis quand tu peux valider IG un jouer top what mille la classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
NäviS
Admin
NäviS


Masculin
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:33

Candidature Abrahel Soleil10
Paisiblement, le soleil se couche sur le QG [TM]

L’heure est au bilan : les ventes du jour comme à leur habitudes sont excellentes…

Le comptable de l’alliance affiche un sourire radieux..

- MOUHAHA!! on s’en est encore mis plein les fouilles, vivement le super bonus de fin d’année, il va être bien meilleur que celui des traders de la Societé Génerale
Il ouvre sont tiroir en sort un magnifique cigare qu’il s’allume….et se met non sans mal à réfléchir…
les affaires n’ont certes jamais été juteuses, mais il reste néanmoins de nombreux clients…euh.. acheteurs à approvisionner …on pourrait encore plus sa gaver si on arrivait à fournir plus, mais comment faire ?? »

Tous nos convertisseurs tournent déjà à plein régime, et pourtant on croule sous les demande de carburant…
Candidature Abrahel Medium10
Se tournant vers la pile de dossier de candidature…
Je pourrais bien sur ressortir la candidature d’un de ces traînes savates, mais bon, vu leur niveau on court plus à la ruine qu’autre chose.
Ha mais il y a… mince comment elle s’appelle déjà……une p’iote qui était venue postuler.. elle s’etait même barré avec toutes les bougies du Grand Palais…
Mmhh

Fouillant les dossiers de la pile..

-Ha la voilà.. ABRAHEL

Parcours la candidature..
-mhh mmhh…petit empire pas très développé, des mines vetustes pour le moment, mais une bonne progression globale..
Il me faut l’avis des seigneurs Phoenyx et Gallaad

Appuie sur l’intercom
-seigneur phoenyx, êtes vous là ?
Candidature Abrahel H-3-1510


Oula, mieux vaut le laisser tranquille qques temps..



Et vous seigneur Galaad, qu’en pensez vous ??

-Si c’est NäviS qui la conseille, c’est qu’elle ne nous décevra pas !! j’en ai pour preuves ces recrues précédentes…. Essaim vivant, darkvadehors, pour ne citer qu’eux^^
Bon, maintenant laisse moi tranquille, il faut que je finisse de monter mon jouet kinder surprise, et la complexité d'assemblage me laisse perplexe...

-dois-je comprendre que nous pouvons l'intégrer dans l'alliance seigneur GAlaad??

-oui, sous réserve qu'elle nous rende les bougies barbotées.. c'est que tous ces larcins dont nous sommes victimes commencent à nous couter cher, et si cela continue, j'ai bien peur de devoir me séparer de vous^^

-très bien, je lui fait parvenir une missive sur le champs!!


[OFF]
Si le nombre de point du compte peut évoluer dans un sens, comme dans l'autre, la maturité et l'état d'esprit sont 2 traits de caractère propres au candidat.
nous préférons donc toujours un "petit" compte piloté par un grand joueur (euse) plutôt que l'inverse.
Bienvenue chez toi Abrael


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:09

Mmmh, sympa l'appart! Ça valait le coup de quitter cette alliance de bouseux pour venir ici!


Candidature Abrahel 3681940089168_versacetilespalacestone


Abrahel se servit une coupe de Whisky-Coca sans bulles avec 8 glaçons, quand une lumière attira son attention.

Tiens, mais que...


Candidature Abrahel 1621154808306_flammesbougies


Oh merde, c'est toutes les bougies que j'ai piqué dans la grande salle, va falloir que je leur rende...


Elle les rangea dans un sac et parti à pas feutrés pour ne point réveiller la grande maisonnée endormie.


Candidature Abrahel 3449026752831_photoperenoel

Alors, une bougie pour Gallaad, une bougie pour Phoenyx, une bougie pour NäviS... hum voyons voir. Est-ce qu'il a été gentil cette année?

*Regarde la lettre de NäviS à Abranöel*

Candidature Abrahel 20922757195032_liste

Alors alors, acheter des couches, du lait en poudre, couper le tissu.... rhaa zut de flûte c'est la liste des courses. Mh bref:
"Chère Abranöel, j'ai été très sage cette année. Je n'ai poutré personne et j'ai toujours vendu mon trit à bon taux. De plus, je n'ai séché aucun cours, je suis très ponctuel et sérieux!"


Comme il est meugnon ce petit, allez, deux bougies pour la peine.

Après avoir disséminé ses bougies un peu partout et remis à leur place celles de la grande salle, Abrahel s'en fut et retourna dans ses quartiers pour réviser sa stratégie commerciale.

Candidature Abrahel 4908857205186_geekquotidienhumour
Revenir en haut Aller en bas
naslund [ LMBD4 ]

naslund [ LMBD4 ]


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:26

Félicitations abrahel !! même si j'ai voté contre mais bon c'est la vie !! lol! lol!
Un bisous à Phoenyx aussi, je m'excuse car effectivement, j'avais pas répondu, je suis honteux !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:26

Vilain Evil or Very Mad

N'afout j'ai été acceptée haha Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaRoIlLeS
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:23

Phoenyx a écrit:
pffff faut que je revois les droits que je t'ai donné a toi mdr

depuis quand tu peux valider IG un jouer top what mille la classe mdr

Parles autrement à ton mentor toi, et je te l'ai déjà dit " jamais tu ne seras un TaO©️®️"

que ce soit bien clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
NäviS
Admin
NäviS


Masculin
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:56

euh..sinon, je suis toujours interessé par l'acces à la partie privée...
et abrahel aussi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
MaRoIlLeS
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:21

mdr j'ai pas les droits admin sur le forum désolé sinon tu les aurais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
NäviS
Admin
NäviS


Masculin
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:52

ben, c'est qd même marqué "admin" en dessous de ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:05

Moi aussi moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaRoIlLeS
Admin



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:31

bah vi mais bon si tu avais suivi mes cours tu saurais que c'est le rang et non le statut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abrahel   Candidature Abrahel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abrahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Candidature-
Sauter vers: