Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La course aux points : Moon Vs T M :)

Aller en bas 
+8
Chti Bilout
fredat7
ted190
le_morpion_puant
Galaad
|-ErroR-|
Draliam
Phoenyx
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:33

bjr à tous

comme promit à notre ami phoenyx ,me voici chez vous afin de vous faire un ti coucou

suite à une petite histoire assez marante

en effet depuis un certain temps méme depuis tjrs je dirais je regarde les stats des points au quotidien afin de voir ou j'en suis (un peu comme tout le monde j'imagine) lol!

Mais ....... mais je m'aperçois trés vite qu'un certain "phoenyx" pour ne pas citer son nom me talonne sans cesse et persiste à me passer devant scratch affraid

Je decide donc de lui envoyé un ti message trankillou pour savoir si lui aussi à l'esprit de compétition et si sa l'amuse de me depasser aux points une fois sur deux lors des R à Jour Very Happy

donc moi et notre trés cher phoenyx avons sympathisé via MSN cheers trop kool
bounce

Mais aujourd'hui ........ je continu donc a consulté les stats au quotidien et que vois-je !!

affraid pas possible encore un T M affraid lol! cette fois c'est un certain Draliam qui s'amuse a me talonné scratch

Je contacte donc mon ami phoenix en lui faisant remarqué que les membres de son alliance m'en font voir au quotidien et m'empeche donc de dormir mes 4 h habituelles de part cette compétition que l'on m' impose Wink Sad

J'ai donc decidé a court terme (pour etre peinard voyez vous rendeer alien)

de mettre une longueur d'avance a Galaad geek

de facon à calmer tout le monde quoi bounce lol!


donc voilà un peu avec cette anecdote qui me fait bien sourire comment ont peu sympathisé avec des joueurs trés bien,trés sociable,trés agréable a cotoyé

Mrs les TM je vous salut bien bas et j'embrasse notre ami phoenyx avec qui j'ai plaisir de dialogué sur MSN assez réguliérement .

bien à vous

C'ete la petite histoire du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:33

Mon tres cher moon

D'abord je suis tres decue de ton attitude en effet meme pas une cahuette meme pas une tri biere rien de rien

Je pensant que tu serais venu en poussant la porte avec le pied tellement tes bras auraient ete chargé de boissons et autres ptit apero enfin mdr

Bon serieusement, nous nous tirons la bourre depuis quelques mois avec avantage je dois le dire a ce moon de malheur lol

Draliam, tu a du pain sur la planche car il est redoutable, tant qu'a mon ptit galaad tu a un peu le temps avant que moon pointe le bout de son nez

Bienvenu chez nous l'ami et passe au bar malgré ta fievre lol cela te fera un grand bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:13

lol!

ouppsss oui dsl je viens les mains vides Embarassed

mais bon apres consultation des notices de mes medicaments study que je suis forcé de prendre de par mon etats grippal

il est bien stipulé que l'acool est fortement deconseillé sous la prise medicamenteuse Sleep

mais pas d'inquiéture mes amis j'ai passer un ti coup de bigo au brasseur du coin
il devrait pas tarder a vous livrez les fûts d'alcool commandés drunken drunken affraid

j'me rattraperai plus tard rendeer

allez santé ........oupsss j'ai pas l'droit c'est vrai Sad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:29

bon allez remet toi vite lol

que l'on puisse trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:38

Salut à toi l'ami Wink

Alors comme ça on fait joujou avec les TM, Phoenyx est un peu à la traine à ce que je voit !

Goo Phoenyx !!

Quant à Draliam, moi je vous le dit, il ne se laissera pas faire le bougre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draliam

Draliam


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:17

Salut Moon, allez, vu que je suis en joie, salut MOUMOUNE ^^

Bon pour faire simple... j'avais 20 planètes, mais certaines étaient trop petite et d'autres trop loin...

Total, j'en ai décolonisé 3... je viens d'en re-coloniser une ce W.E. mais prévois encore pas mal de décolonisation pour créer UN POOL de développement...

Donc... OUI, tu vas me doubler... OUI tu pourras payer ton coup à cette occasion... NON cela ne durera pas... et NON tu ne doublera pas Galaad...

Il faut savoir que Pheonyx, Galaad et moi, faisions déjà une petite course amicale, et que ta venu ne fera que nous booster d'avantage ^^

Toutefois, bienvenue sur le fofo et profite de ta grippe pour prendre l'avance... le W.E. prochain, je décolonise une planète, mais j'en colonise 3 ^^

Allez, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:19

chouette le week end prochain ma femme travaille vendredi samedi et dimanche

je vais pouvoir me la donner grave pour refaire mon retard sur vous deux les amis lol
Revenir en haut Aller en bas
|-ErroR-|

|-ErroR-|


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:00

lol! , ba moi si je pouvais voir ma copine tout le week-end.... Sad
Enfin bon, santé à tous ! drunken
Moi je suis pas encore dans le TOP 50, mais bon, quand je sois que ya 2 mois j'étais TOP 400, et que maintenant je suis TOP 140, je pense que dans 1 mois maxi je serai TOP 100 clown
Sinan, bonne compétition à tous, j'espère vous rejoindre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

ben hesite a demande si tu a des besion

si je peux cela sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:32

hello les amis

scratch oui bin n'hesite pas à decolonisé coupain Draliam lol! sa me permettra de dormir une heure de plus et de relaché la pedale

mais là suis chaud en se moment Twisted Evil santa

galaad ne vas pas tarder à venir pleurer geek lol!

preparer lui les mouchoirs lol!


c'est vrai que cette petite competition delirante motive pas mal moi perso sa m'amuse pas mal

j'suis un grand enfts moi scratch

allez noyeux joel à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:45

Moi je pari sur la pantère rose Very Happy

Bonne chance à tous les Amis, que cette petite compétition reste dans la bonne humeur hein ! !

Et puis, Moon, n'hésite pas à passer le plus souvent possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:44

hey hey

c'est que du bohneur cette compét'

puis j'aime bien venir ici j'aime trop bien les tites etoiles qui suivent les gestes de la souris

santa study scratch c'est magic, féerique manque plus que les seins nus geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:51

mdr c'est que tu n' a pas vu les seins de walou lol

rien de plus beau mais ne le dites pas a ma femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Admin
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:09

Héhé !!!
Hello Moon
Je te souhaite la bienvenue au ba-bar, alors avant tout chose ........ je vais être simple, clair et précis ... pour moi, le matin c'est ..... un café-cognac (mais un vrai café et surtout un vrai cognac ... XO ^^) et le reste de la journée, c'est une pt'it chope de guiness ...

Bon ça c'est fait ^^

Alors tu veux me dépasser, moi, Galaad .... pfff même pas en rêve ... moi je m'arreterai unqiuement le jour ou je trouverai le graal ... pffff et j'en suis loin lol

Je te crois, tu vas vite me rattraper, d'après ce que phoenyxou m'a dit ... mais dans 234232443 semaines ^^

Arfff plus temps, j'ai mes VE qui rentrent lol

Tcho Tcho

A très bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|-ErroR-|

|-ErroR-|


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:48

En tout cas, depuis que je suis ici, je vois tout le monde actif, aussi bien IG que sur le Forum, et ça c'est super !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:11

bon les gars

faut réagir trés vite !! study

draliam m'as repasser devant suis deg

mais là j'augmente mes lvl d'hemorroïdes sa ira plus vite aprés

yé chiant comme mes c**** tjrs entre mes jambes celui là lol!

oupsss au fait vous avez vu l'heure ? j'ai ramené l'apéro et un café pour galaad (yavait plus de cognac) hihi scratch

j'ai pitéte une tite biere qui traine

santé ................ cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
le_morpion_puant

le_morpion_puant


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:32

un apero ? jarriveeeeeeeeeeeee Very Happy

tu pouras tout faire moon, c'est les TM les meileurs :p ( moi chauvin ? jamais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx

Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:59

apero apero qui m'appelle ??lol

bon j'ai manger en retard midi donc pour prendre de l'avance je prend de suite l'apero de ce soir

pas envie d'etre en retard deux fois dans la meme journée moi lol

Et pis sans cognac pour Galaad, tu peux repasser l'ami et du XO 30 ans d'age minimum lol

Draliam si tu a mis Moon dans le vent a moi de le faire comme ca il pourra que nous regarder de loin lol

Mais bon grrrr j'ai encore plein de boulot a faire grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:04

La course aux points : Moon Vs T M  :) Merenoelyc2


La course aux points : Moon Vs T M  :) GS_00a4216c3576af9fcdc58069d9a02bc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:53

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ted190

ted190


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : le 71
Date d'inscription : 25/10/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

MDR aussi
Revenir en haut Aller en bas
fredat7

fredat7


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 11/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

les TM s'est la puissance à l'état pur, on a laisser de l'avance à tout le monde afin de leurs montrée la force d'un TM motivé...

Pour moi l'apréo sa sera un petite vodka en souvenir d'un éminent TM aujourd'hui disparue dans des contrée hostile plus connu sous le nom de FEMME (si il passe par ici un jour il se reconnaitra )
Revenir en haut Aller en bas
Chti Bilout
Admin
Chti Bilout


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

YM ramene tes fesses, ils ont chopé une topho de ta MEUUFFFF... Oo, je passe mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trimakers.forumsmotion.com
Phoenyx

Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2007

La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:29

bisette mon ptit tchi content de te revoir par ici ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:13

yo

héy chti biloute t'es un ch'ti ti zote ?
mi aussi suis un ch'ti
t'es de ou biloute ?

din l'nord ou din l'sud ? Very Happy

heu dsl pour les zotes mais ché du patois de ch'nord (sa s'ecrit comme sa se prononce ) study affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux points : Moon Vs T M  :) Empty
MessageSujet: Re: La course aux points : Moon Vs T M :)   La course aux points : Moon Vs T M  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux points : Moon Vs T M :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Bar du tout venant-
Sauter vers: